Le Gouvernement camerounais a officiellement ouvert ce mercredi , sa plus installation de combustible de bois près de de la capitale économique. Ce projet , coûtant un budget significatif, vise à https://emilieapun239446.madmouseblog.com/22235892/le-cameroun-inaugure-sa-la-plus-grande-centrale-de-charbon-de-essence